Édition 2025 : les inscriptions seront bientôt ouvertes !
TARIFS
Vous choisissez votre participation sur 1 jour (Raid1Day) ou 2 jours (La Totale Raids Dingues) ou encore le Raid Family (le samedi après-midi) puis votre catégorie : Elite () | Challenger ().
Un classement par équipe est établi pour les catégories masculines, féminines et mixtes, ainsi que des sous-classements spécifiques pour le SUP et le kayak.
"FIRST" jusqu'au 7 mai 2025 | "LAST MINUTE" | Inclus (par équipier) | Épreuves | |
La Totale Raids Dingues | 85€ / pers. | 95€ / pers. | 1 x kayak-raft* 2 x café d'accueil 2 x apéritif de remise des prix | #KayakRelais #Paddle&Run #Bike&Bike #Paddle&Bike #GrandemarcheSurL'eau |
Raid1Day | Samedi | 55€ / pers. | 60€ / pers. | 1 x kayak-raft* 1 x café d'accueil 1 x apéritif de remise des prix | #KayakRelais #Paddle&Run #GrandemarcheSurL'eau |
Raid1Day | Dimanche | 45€ / pers. | 50€ / pers. | 1 x café d'accueil 1 x apéritif de remise des prix | #Bike&Bike #Paddle&Bike #GrandemarcheSurL'eau |
RaidFamily | Samedi | 10€ / enfant (-15 ans) 20€ / adulte | - | 1 x kayak-raft* 1 x apéritif de remise des prix | #RaidFamily #GrandemarcheSurL'eau |
*Pour les épreuves #KayakRelais, #RaidFamily et #GrandeMarcheSurl’Eau, les kayak-raft sont fournis par l’organisation.
LES SUPPORTS ET EMBARCATIONS
SUR L’EAU
Pour les épreuves sur l’eau #Paddle&Run et #Paddle&Bike, vous avez la possibilité d’amener votre propre matériel (Sup ou Kayak) ou de le louer.
Matériel à prévoir |
. si choix SUP : catégorie Elite : 1 support – catégorie Challenger : 2 supports
. si choix Kayak catégorie Elite : 1 kayak simple – catégorie Challenger : 1 kayak double
KAYAK SIT ON TOP
- simple : entre 4m et 4m50 | model tempo et Triumph 13
- double : entre 4m et 4m50 | model Zestwo, tribal, océan duo et Treck 2
STAND UP PADDLE
- rigide : entre 3m10 et 3m20 | model Bic, Sic et Jp Australia
- gonflable : entre 3m et 3m10 | model Jp Australia et Aqua design
LA LOCATION DES SUPPORTS SUR L’EAU
Vous pouvez louer le matériel du Parc d’Eau Vive (les modèles en location seront attribués de manière aléatoire – quantité limitée – réservable dès votre inscription) :
. Pack matériel 2 jours (SUP/Kayak) : 40€ / équipe . Pack matériel 1 jour (SUP/Kayak) : 20€ / équipe
► Autres partenaires / loueurs
- Arbenn Kayak – Tél 06 61 33 22 59 – 85 Chemin du Poulho – 56450 Saint-Armel – contact@arbennkayak.fr
- Laita location – Tél 06 80 59 96 95 – port de plaisance de Guidel-Plage – laitalocation@gmail.com
À TERRE
Pour les épreuves sur Terre avec le #Bike&Bike et le #Paddle&Bike, apportez votre propre VTT (sans assistance électrique)
- Vous aurez besoin de 2 VTT par équipe (en Élite et en Challenger)
Restauration et hébergement
Restauration
. Déjeuner du samedi midi à Inzinzac-Lochrist (Parc d’Eau Vive) non fourni : Food-Truck et buvette sur place, commerces et boulangeries à proximité…
Food-Truck : Graines d’ici
. Dîner PASTA PARTY du samedi soir à Inzinzac-Lochrist (Parc d’Eau Vive) inclus dans le Raid1Day et La Totale Raids Dingues. Vous pouvez acheter des repas en sus pour vos accompagnants | 20 €
. Déjeuner du samedi midi au bord du Blavet à Minazen non fourni : Stand restauration saucisses – frites sur place
Hébergement
Plusieurs solutions d’hébergement sont possibles autour de la ville d’Inzinzac-Lochrist : campings, hôtels, chambres d’Hôtes , gîtes
Retrouvez une sélection sur le site de l’office de tourisme de Lorient Bretagne Sud